Se connecter
News
coupe régionale des minimes

coupe régionale des minimes

il y a 2 ans

Toute l'association

 coupe régionale des minimes

Les 8 et 9 octobre s'est déroulée la coupe régionale des minimes d’Occitanie à Mèze. Le club de judo de Montech était représenté par trois judokas : Thalya PONIN BALLOM, Benjamin COUDERC et Ondine SAMARAN. Tanaïs Baillon était qualifiée pour la coupe jeune arbitre cadet.

Thalya, première année minime, a eu du mal à défendre ses chances. En effet, ses adversaires avaient plus d'expérience. Elle a perdu son 1er combat sans être repêchée. Elle s'est bien défendue. Elle a des capacités pour se qualifier l'année prochaine.

Benjamin a gagné ses deux premiers combats. Il a d'ailleurs surpris son entraîneur Jacques ORNIA. Fatigué et blessé il a perdu les combats suivants. 9 ème de la compétition, il s’en est fallu de peu qu'il ne se qualifie pour la finale nationale.

Ondine a fait un parcours remarquable en pratiquant un judo technique et de qualité ,suscitant l’intérêt d'autres professeurs de judo. Elle a perdu en finale contre une judoka de haut niveau mais s’est qualifiée pour la finale nationale qui se déroulera à Montigny le Bretonneux dans la région parisienne fin octobre. A suivre.

Tanaïs a fait une belle compétition elle termine 6ème et ne se qualifie malheureusement pas pour la suite de la compétition.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Calendrier