Demi-finales régionales 2018

News
Demi-finales régionales 2018

Publié il y a 1 an par

Demi-finales régionales 2018

Le 5 mai deux benjamins et deux minimes se sont déplacés à Tarbes pour les demi-finales régionales.

Accompagné par Jacques Ornia enseignant de Montech arts martiaux.

Maelys Cahu  3ème de la compétition première de poule elle perd en demi-finale. Première année benjamines, elle se qualifie pour la finale régionale. C’est très prometteur pour l’avenir en effet Maelys nous a démontré un bagage technique intéressant.

Sami Dham 1er de la compétition. Il a dominé ses adversaires jusqu’à la finale qu’il a gagné avec difficultés. Retour de blessure, il a prouvé  qu’il a des qualités de combattant. Il se qualifie pour la finale régionale

Le club de Montech arts martiaux aura trois représentants à la finale régionale d’Occitanie le 26 mai à Toulouse.  Maelys Cahu, Carla Cassaigne Roger et Sami Dham.

Pour  deux les minimes, Melvin et Dylan Cayla Gay ce fut difficile. En effet tous les deux premières années minimes ce qui est un désavantage  dans cette catégorie d’âge. Ils sont en formation et ils ont envie tous les deux de bien fair .  Ils auront surement la possibilité de se rattraper.

Le  8 mai s’est déroulé le trophée mosaïque Clemence Musseau a participé en tant que commissaire sportif et Rebecca Halouin pour les katas sportifs avec l’équipe féminine du Tarn-Garonne et Lot. Ces deux judokates représenteront le club à Villebon le 19 mai. 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter