Finales Benjamins le 18 Mars 2018 à Albi

News
Finales Benjamins le 18 Mars 2018 à Albi

Publié il y a 1 an par

Finales Benjamins le 18 Mars 2018  à Albi

4 jeunes du club sélectionnés, 2 filles et 2 garçons : Maëlys CAHU en - 44kg, Clara CASSAIGNE ROGER en - 57kg, Nolan PONIN BALLOM en - 42kg et Florent ROUBELET KANDO en - 46kg.

Une petite pensée tout d’abord pour Maëlys blessée au genou au départ a fait de son mieux lors de son 1er combat. Elle a dû déclarer forfait ne pouvant poursuivre la compétition.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et un retour sur les tatamis en pleine forme !

Clara qui a su s’imposer en assurant la 2ème place du podium. Restée concentré tout au long de la compétition elle a réalisé un beau judo. Félicitation à elle!

Nolan bien qu’il ait perdu son 1er combat, il se ressaisit et gagne son 2ème combat par ippon ce qui lui permet de se sélectionner pour le tableau. Une forte concurrence dans sa catégorie, son parcours s’arrêtera là.

Florent ne sort pas de sa poule, néanmoins, il s’est très bien défendu et a assuré ses 2 combats. A souligner, presque 6 kg de moins que ses concurrents cela crée forcément une différence de morphologie et un désavantage certain. Inscrit en - 46kg aux qualifications il a dû combattre dans cette catégorie.

Le surclassement de catégorie reste compliqué pour un judoka adulte alors imaginons à 10 ans !

Un grand Bravo à eux et merci d’avoir représenté les couleurs du club.

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter