Se connecter
News
Une nouvelle ceinture noire

Une nouvelle ceinture noire

il y a 2 mois

Toute l'association

Une nouvelle ceinture noire

Après avoir obtenu brillamment les katas, la partie technique, ainsi que les shodans (combats), en décembre, il ne manquait à Enzo Cahu que trente points (trois ippons) pour obtenir sa ceinture noire. Chose faite aux interdépartementaux, à Réalmont, le 3 février, en finissant premier, gagnant trois magnifiques combats, soit les trente points souhaités. Enzo a débuté le judo à 5 ans, au Judo-Club montéchois (ancienne appellation du club actuel). Après plusieurs bons résultats dans toutes les catégories d'âge, se qualifiant souvent pour les niveaux régional et national, il obtient le premier dan à 15 ans. Le staff et les membres du bureau sont fiers d'Enzo. Son entraîneur, Jacques Ornia, qui l'entraîne depuis 2011, a eu une pensée pour ses anciens éducateurs, Ludovic Giordana et Sylvie Valer.

Félicitations également à Hugues Couderc qui a obtenu la deuxième place en cadets, le même jour.

Le 2 février, se sont déroulées les demi-finales régionales benjamins et minimes.

Bonne participation des benjamins Romain Fenech, Mathis Barbe et Maelys Cahu qui, même s'ils ne sont pas qualifiés, ont la possibilité de faire une autre demi-finale pour se qualifier.

Chez les minimes, Dylan et Melvin Gay-Cayla ne sont pas parvenus non plus à se qualifier après une compétition somme toute honorable. Sami Dgham s'est qualifié, lui, pour la finale régionale en finissant septième.

Jacques Ornia est très satisfait des résultats des jeunes judokas, ainsi que de leur comportement.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Calendrier